Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle révolution est celle de la connaissance
21 février 2007

GOOGLE Desktop : attention prudence

    J'ai été longtemps un inconditionnel du moteur de recherche de l'interface locale sur ordinateur perso ou réseau. Mais dans la durée j'ai constaté un défaut crispant lié notamment au déplacement des fichiers : l'index ne se met pas à jour; il faut du coup régulièrement l'effacer. De plus je n'apprécie pas l'ergonomie du système. Si je cherche un contact je veux pouvoir le trouver sans qu'il m'affiche tous les fichiers. Bref : peut mieux faire!!!

    Je suis actuellement en train d'utiliser WINDOWS Desktop search, qui répond d'avantage à mes besoins. Il mouline, mais les résultats se trouvent plus facilement.

    Google Desktop : faille comblée mais prudence des analystes

     
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité